Carole 17/03/2008
3 participants
Page 1 sur 1
Carole 17/03/2008
Levé 6h...un coup d'oeil par la fenêtre, m**** la route est trempée...Arrivée 8h au circuit, le jour c'est levé, il est gris et la piste est encore humide !
Après contrôle des papiers et motos, la session "Expert" se lance à 9h pour la première session et commence à nous sécher la piste.
Vers 9h30 c'est à nous dans la session "Confirmé", je pars pour les trois premiers tours tout s'mousse sur le mouillé pour découvrir ma nouvelle R6 sur la piste alors que le SV et mon frangin partent déjà à bloc...
20min plus tard, retour aux paddock avec la banane...rien a voir par rapport à mon CB500 (spécial pour Dorothée qui hésite sur un R6...) la moto est vraiment faite pour ça, facile à prendre en main, un rail, ça freine et ça watts !
Ensuite c'est parti pour 6 sessions jusqu'à 17h avec une bonne pause "Pizza" entre 12h et 14h, avec quelques frayeurs comme une petite perte de l'avant dans le pif et un guidonnage en sortie d'hôtel pour péter un meilleur chrono en 1'16'54 (merci pour l'alfano Jéjé). On aura pas de temps exact pour le grand frère qui n'avait plus de capteur sur le Palmfano dans ses meilleurs tours...
Départ du circuit sur les coup de 18h, les deux frangins rincés de fatigue mais avec une hâte d'y retourner pour améliorer ces premiers chronos...le RDV étant pour le 1er Avril ! GAZ !
Après contrôle des papiers et motos, la session "Expert" se lance à 9h pour la première session et commence à nous sécher la piste.
Vers 9h30 c'est à nous dans la session "Confirmé", je pars pour les trois premiers tours tout s'mousse sur le mouillé pour découvrir ma nouvelle R6 sur la piste alors que le SV et mon frangin partent déjà à bloc...
20min plus tard, retour aux paddock avec la banane...rien a voir par rapport à mon CB500 (spécial pour Dorothée qui hésite sur un R6...) la moto est vraiment faite pour ça, facile à prendre en main, un rail, ça freine et ça watts !
Ensuite c'est parti pour 6 sessions jusqu'à 17h avec une bonne pause "Pizza" entre 12h et 14h, avec quelques frayeurs comme une petite perte de l'avant dans le pif et un guidonnage en sortie d'hôtel pour péter un meilleur chrono en 1'16'54 (merci pour l'alfano Jéjé). On aura pas de temps exact pour le grand frère qui n'avait plus de capteur sur le Palmfano dans ses meilleurs tours...
Départ du circuit sur les coup de 18h, les deux frangins rincés de fatigue mais avec une hâte d'y retourner pour améliorer ces premiers chronos...le RDV étant pour le 1er Avril ! GAZ !
Geo- Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 39
Localisation : Villemoisson Sur Orge
Re: Carole 17/03/2008
Cool super CR Frangin !!!
La SV marchait nettement mieux qu'avant c'est certain... c'est le bonhomme qui fatiguait rapidement !!!
Mon PalmFano n'a pas marché longtemps mais il est en réparation... lol
Ce qui est clair c'est que le Frangin me colle plus de 20 km/h sur les bouts droits et plus de 2s au tour.... j'suis vert !!!!
Bilan des courses: je finis 2008 avec ma SV et je cherche un R6 pour 2009 !!!
Mon embrayage à vérifier pour le 1er Avril car j'ai l'impression qu'il patinait un peu sur la fin...
La SV marchait nettement mieux qu'avant c'est certain... c'est le bonhomme qui fatiguait rapidement !!!
Mon PalmFano n'a pas marché longtemps mais il est en réparation... lol
Ce qui est clair c'est que le Frangin me colle plus de 20 km/h sur les bouts droits et plus de 2s au tour.... j'suis vert !!!!
Bilan des courses: je finis 2008 avec ma SV et je cherche un R6 pour 2009 !!!
Mon embrayage à vérifier pour le 1er Avril car j'ai l'impression qu'il patinait un peu sur la fin...
Ze Bip-Bip- Messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 46
Localisation : Prunay
Re: Carole 17/03/2008
Super content pour vous deux bipbip je te l avais dit SV contre R6 c mort et encore c carole tu va voir sur les autres circuits
si les machines on bien tournee c op a +
si les machines on bien tournee c op a +
Sujets similaires
» Vos sorties piste 2008
» sortie du 27 juillet 2008
» Des petites photos de la convention TGB 2008
» VENDS GSX-R 750 K7 IMMAT EN 2008 4800 km 9500 euros
» sortie du 27 juillet 2008
» Des petites photos de la convention TGB 2008
» VENDS GSX-R 750 K7 IMMAT EN 2008 4800 km 9500 euros
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|