450 LTR démarre puis cale
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450 LTR démarre puis cale
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos conseils concernant le problème de mon LTR K7 :
Il démarre très bien mais cale dès que j'appuie sur la gachette. Cela m'est arrivé au cours d'une session piste, il s'est mis à pétarader de temps en temps, donnait l'impression de ne pas vouloir monter dans les tours comme d'hab. Après la pose de midi, pas possible de repartir en piste => il démarrait très bien mais calait rapidement.
Après retour à la maison, il ne veut plus rien savoir. Il démarre très bien, tourne très bien au ralenti, mais dès que j'appuie sur la gachette, il cale.
Ce que j'ai déjà fait :
- changement de la bougie,
- changement du filtre à essence (très sale)
- filtre à air propre : ça ne change rien,
- avec et sans le bouchon du réservoir : pas mieux
- vidange (je devais la faire)
- changement du capteur TPS ( j'avais l'impression qu'il déconnait quand j'appuyais sur la gachette)
- pompe à essence. Je n'ai pas de mano pour me permettre de vérifier la pression, mais l'essence sort à un bon débit apparent.
Après tout ça, pas mieux
ce que je vais faire :
- contrôle de la puce joshi (avec celle d'un pote),
- contrôle des jeux de soupapes,
- vérification d'une éventuelle fuite à l'échappement (visuellement)
Si encore pas mieux, je pense qu'il ne me reste plus que l'injecteur, qu'en pensez vous?
J'ai entendu parler de nettoyage dans un bac US. Efficace? vous disposez de cet outil à l'atelier?
Merci pour votre aide
Cyril.
Je souhaiterai avoir vos conseils concernant le problème de mon LTR K7 :
Il démarre très bien mais cale dès que j'appuie sur la gachette. Cela m'est arrivé au cours d'une session piste, il s'est mis à pétarader de temps en temps, donnait l'impression de ne pas vouloir monter dans les tours comme d'hab. Après la pose de midi, pas possible de repartir en piste => il démarrait très bien mais calait rapidement.
Après retour à la maison, il ne veut plus rien savoir. Il démarre très bien, tourne très bien au ralenti, mais dès que j'appuie sur la gachette, il cale.
Ce que j'ai déjà fait :
- changement de la bougie,
- changement du filtre à essence (très sale)
- filtre à air propre : ça ne change rien,
- avec et sans le bouchon du réservoir : pas mieux
- vidange (je devais la faire)
- changement du capteur TPS ( j'avais l'impression qu'il déconnait quand j'appuyais sur la gachette)
- pompe à essence. Je n'ai pas de mano pour me permettre de vérifier la pression, mais l'essence sort à un bon débit apparent.
Après tout ça, pas mieux
ce que je vais faire :
- contrôle de la puce joshi (avec celle d'un pote),
- contrôle des jeux de soupapes,
- vérification d'une éventuelle fuite à l'échappement (visuellement)
Si encore pas mieux, je pense qu'il ne me reste plus que l'injecteur, qu'en pensez vous?
J'ai entendu parler de nettoyage dans un bac US. Efficace? vous disposez de cet outil à l'atelier?
Merci pour votre aide
Cyril.
puma91- Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 45
Localisation : Prunay sur essonne
puma91- Messages : 4
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